Mêlant les équilibres sur les mains à la danse et à l’acrobatie, Adrien Taffanel, de la compagnie Jusqu’ici tout va bien, nous invite aux portes de l’impatience. Enfermé dans un carré de néons, il met son attente en mouvement au son des machines hospitalières. Pour sa dernière création, le jeune artiste circassien est accueilli par les Méli-Mélo à Versailles.
En partenariat avec la Ville de Versailles, qui met à disposition gracieusement la Rotonde et le Carré à la Farine, Adrien Taffanel a présenté son numéro lors de la Nuit de la Création 2016. Il a également proposé un stage d’équilibres ouverts aux professionnels et aux semi-pros durant les vacances d’octobre.
En février, découvrez une nouvelle étape de son travail à l’issue d’une semaine de résidence au Bateau. Organisée en partenariat avec la Maison de Quartier Petits-Bois, une sortie de chantier est prévue le vendredi 10 février à 19 h, étape ultime avant sa grande première, en juin prochain, dans le cadre du Mois Molière. Elle sera suivie d’un échange avec l’artiste.
SORTIE DE CHANTIER
Vendredi 10 février 2017 à 19 h
Tout public | Entrée libre
Lieu : Le Bateau 1, rue Georges Bizet 78000 Versailles