Tarifs & modalités d’inscription

Les nouvelles demandes d’inscription se déroulent en ligne via un formulaire de pré-inscription. Il sera mis en ligne le 17 juin 2019 à 10 h pour les nouveaux élèves. Nous revenons vers vous sous 15 jours pour confirmer votre souhait. En cas d’atelier complet, vous ou votre enfant êtes directement inscrit sur liste d’attente.

 

 

TARIFS 2019-2020

 

 Les tarifs comprennent l’inscription annuelle, l’adhésion à la Fédération Française des Écoles de Cirque à laquelle nous sommes affiliés pour la qualité de notre enseignement et l’adhésion à notre association* pour l’année. Ils ne doivent pas être un frein à la pratique du cirque ! N’hésitez pas à nous contacter si besoin à marie @ melimelo 78 .fr. 

 

Parents/enfants : 210 € + 20 € + 8 €

4-7 ans : 236 € + 20 € + 8 €

7-9 ans : 340 € + 20 € + 8 €

9-12 ans : 403 € + 20 € + 8 €

Troupe Jeune Création[1]403 + 20 € + 8 € | 

Ados/Adultes Aériens : 403 + 20 € + 8 €

Adultes Pluridisciplinaire | à l’année : 403 + 20 € + 8 €

Adultes Pluridisciplinaire | carte de 10 cours : 145 € la carte + 20 € + 8 € 

 

* Cette dernière vous permet de bénéficier d’une réduction sur nos spectacles : 6 € pour le tarif réduit au lieu de 8 € et 10 € au lieu de 12 € pour le plein tarif sur présentation de la carte d’’adhésion. Vous recevrez également des offres proposées par nos partenaires dont le Théâtre Firmin Gémier/La Piscine, le Théâtre Montansier ou bien encore Les 3 Pierrots.

 


DOCUMENTS A FOURNIR

 

Après validation par courriel, voici les pièces à fournir pour confirmer définitivement l’inscription :

  • Un chèque d’arrhes de 100 € à l’ordre de Méli-Mélo[2]
  • Le solde de l’inscription[3]
  • La fiche d’inscription/adhésion transmise par mail
  • Un certificat médical pour la pratique du cirque [4]

En cas de confirmation, les dossiers peuvent être envoyés par courrier, déposés directement dans notre boîte aux lettres ou bien à la roulotte.

 

[1] Dans le cadre de la Jeune Troupe, une réduction de 20 % est appliquée sur le deuxième cours.

[2] Les arrhes sont encaissées à réception et déduites du coût total de l’inscription. En cas d’annulation, après encaissement, les arrhes sont remboursées sous conditions (déménagement, blessures, maladie… sur justificatif).

[3] Il est possible de régler le solde en 3 fois (encaissements fin septembre – fin décembre – fin avril)

[4] À remettre au plus tard à la rentrée des vacances de la Toussaint, il est obligatoire pour des questions d’assurance.