Ateliers hebdos: Inscriptions & tarifs

Les inscriptions pour l’année 2022-2023 ouvriront à tous le lundi 11 juillet 2022 aux grands débutants comme aux plus confirmés.

=> Inscriptions dés maintenant ouvertes à tous en suivant ce lien

Une fois le formulaire rempli, nous revenons vers vous sous 15 jours pour vous confirmer ou non vos demandes. Celles-ci sont traitées strictement par ordre d’arrivée. En cas de confirmation, l’inscription est validée uniquement à réception du dossier complet.

 


TARIFS 2022-2023

 Les tarifs comprennent l’inscription annuelle, l’adhésion à la Fédération Française des Écoles de Cirque à laquelle nous sommes affiliés pour la qualité de notre enseignement et l’adhésion à notre association[1] pour l’année. Ils ne doivent pas être un frein à la pratique du cirque !

Parents/enfants : 220 € + 20 € + 8 €
4-7 ans : 253 € + 20 € + 8 €
7-9 ans : 340 € + 20 € + 8 €
9-12 ans : 403 € + 20 € + 8 €
Groupe Jeune Création : 500 € + 20 € + 8 €

Groupe Ados : 403 + 20 € + 8 €
Ados/Adultes Aériens : 403 + 20 € + 8 €
Adultes Pluridisciplinaire | à l’année : 403 + 20 € + 8 €
Adultes Pluridisciplinaire | carte de 10 cours : 145 € la carte + 20 € + 8 € 


DOCUMENTS A FOURNIR

Après validation par courriel, voici les pièces à fournir pour confirmer définitivement l’inscription :

  • Un premier règlement (paiement en ligne ou chèque à l’ordre de Méli-Mélo) [2]
  • La fiche d’inscription/adhésion transmise par mail
  • Un certificat médical pour la pratique du cirque pour les nouveaux élèves [4]

En cas de confirmation, les dossiers peuvent être envoyés par courrier, déposés directement dans notre boîte aux lettres ou bien à la roulotte.


CONTACT

Pour toute demande, vous pouvez nous contacter à contact@melimelo78.fr ou par téléphone au 07 82 31 24 33. 


[1] Cette dernière vous permet de bénéficier d’une réduction sur nos spectacles : 6 € pour le tarif réduit au lieu de 8 € et 10 € au lieu de 12 € pour le plein tarif sur présentation de la carte d’’adhésion. Vous recevrez également des offres proposées par nos partenaires dont le Théâtre Firmin Gémier/La Piscine, le Théâtre Montansier ou bien encore le Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines.

[2] En cas d’annulation, après encaissement, la somme de 100 € est conservée en guise d’arrhes et remboursée sous conditions (déménagement, blessures, maladie… sur justificatif).

[3] Il est possible de régler le solde en 2 fois ou plus si besoin

[4] À remettre au plus tard à la rentrée des vacances de la Toussaint, il est obligatoire pour des questions d’assurance.