Des toilettes sèches durables et accessibles, nous soutenir

L’objectif de cet appel à dons ? Installer des toilettes sèches durables, accessibles à tous nos publics. Floriane, élève du Chapiteau, explique super bien l’impact du projet.Vidéo sous-titrée !

 

 

Chaque semaine, nous accueillons près de 350 personnes (des enfants en bas âge accompagnés de leur parents, des petits loups et des adultes en situation de handicap moteur, cognitif, mental…) venus pour des ateliers loisirs, des ateliers médico-sociaux, des entraînements libres ou des spectacles. Au total, c’est près de 5000 personnes par an !

Pour accueillir encore mieux tout ce beau monde, confortablement et respectueusement, en 2020 c’est décidé, nous changeons les toilettes sèches actuelles, un peu défraîchies et surtout inaccessibles.

Nous soutenir, nous permettra d’installer des toilettes sèches façon cabane à papy, en châtaignier massif, respectueuses de l’environnement dès leur conception. C’est l’entreprise I CAG Compagnie qui les construit ! Elles sont belles, elles fleurent bon le bois sans colle ni produits chimiques et elles sont adaptées.

Le compteur des dons grimpe, grimpe, grimpe… Votre générosité est la bienvenue pour nous aider à mener à bien ce projet. Installation prévue, février prochain !

 

Léna et Marie
Co-animatrices de la campagne « Toilettes sèches 2.0 »

 

Propulsé par HelloAsso