Cara Compagnie en résidence | Ciao !

Après une colloc’, un premier spectacle crée au sein du Collectif Gonzo et des aventures en solo, Mattia Furlan et Colas Rouanet se retrouvent pour fonder la Cara Compagnie.

Jongleurs hors pair, ils mettent au cœur de Ciao, leur toute première création, l’art de la manipulation d’objets. Dramatique, performante et expressive, la jonglerie raconte des histoires de famille… en caravane !

Alors, forcément, ça interpelle chez les Méli-Mélo ! La famille, c’est notre public quotidien et c’est aussi une histoire d’héritage pour nous en tant que circassiens. Avec leur création interactive et participative, Mattia Furlan et Colas Rouanet nous permettent de tisser un lien plus étroit encore avec vous, en vous donnant la parole, en vous rendant acteur et même aussi un peu artiste… Bouillonnant de vie, ce projet artistique est fédérateur ! Et puis, une caravane sous le Chapiteau, ça nous amuse beaucoup…

C’est pourquoi, nous avons l’immense plaisir d’accueillir le duo franco-italien pour 4 sessions de résidence : travail d’écriture, exploration technique et recherche autour des personnages.

Rendez-vous, cette saison, pour une master-classe « Jonglerie » et des sorties de chantier ! La première est prévue cet été, à l’occasion du Mois Molière 2018.